Custplace, fan de l’Election du Service Client de l’Année.

Pour nous et encore une fois, le remède aux douleurs des clients râleurs est simple : Donnons aux marchands des moyens accessibles pour gérer des demandes clients toujours plus nombreuses, toujours plus exigeantes, toujours plus exposées.

Parce que nous le pensons : Les marques sont sincères quand elles disent vouloir donner le maximum pour satisfaire le client…. Disons que la plus grande partie des marques est sincère…

Or ces efforts méritent d’être récompensés parce qu’ils sont valeureux, littéralement.

Et si nous sommes fan de l’Election du Service Client de l’Année c’est parce que leurs résultats sont utiles deux fois :

– La première parce que ceux-ci nous aident aux choix dans notre position de consommateur.

– La deuxième parce qu’ils offrent aux marques une visibilité nationale que la voix d’un client satisfait serait bien en peine de porter.

Si le service est un produit alors L’Election Service Client de l’Année est l’un de ses axes de marges. Pour participez à l’Élection, cliquez-ici

Avec Custplace, nous œuvrons dans le même sens même si nous avons des leviers différents.

Nous savons comme eux que si les valeurs sont essentielles, elles sont loin d’être suffisantes. Qu’à un projet de relation client doit correspondre un gain marketing. Qu’un concours, un investissement, doit laisser entrevoir une promesse réaliste.

Nous sommes nous-même lauréats d’un autre concours, BtoB celui-là. Nous savons le rapport incroyable entre le temps passé pour y répondre et les gains qui courent encore, un an après.

C’est pourquoi nous donnons à l’Election du Service Client de l’Année un 5 étoiles sur notre ligne d’avis !