LU sur BFM Business : s’adresser directement aux marques

Lisez cette semaine l’article sur l’importance et les dangers des sites d’avis clients, avec à la fin un descriptif sur les avantages de Custplace

Sites d’avis clients, attention danger!

Extrait :

« S’adresser directement aux marques »

« Améliorer son service avec les avis clients, pour l’instant ce sont les marques qui réussissent le mieux. Citons custplace.com, plate-forme collaborative s’adressant directement aux marques. Le site achat.com, qui a une volonté de s’appuyer sur une communauté extérieure pour recueillir des avis et surtout de pouvoir y répondre. J’aime bien ce principe-là, car, d’une part, la marque est à l’écoute du client et, d’autre part, elle possède une volonté de réponse. Cela permettra un moment de lutter contre la mauvaise foi et d’instaurer une véritable relation de confiance.

Le site custplace.com est également là pour montrer aux internautes que les avis sont fiables, que la norme afnor est respectée et qu’elle n’est pas trop en faveur ou en défaveur de la marque. »

  • Penegal

    Custplace, c’est surtout beaucoup d’avis falsifiés de la part de certains vendeurs, non seulement aucune réaction de Custplace, mais aussi et surtout une totale ignorance des alertes lancées par les clients envers Custplace.